- Nouveau
Carte bancaire, Stripe & PayPal
Suivi de commande inclus
14 jours pour changer d'avis
Cette cagoule noire en latex Rubhood couvre entièrement la tête : le regard disparaît, seuls la bouche et les narines restent libres — la privation visuelle au service des jeux sensoriels.
Enfilez la cagoule zip ouvert, positionnez le trou de la bouche et refermez : le porteur plonge dans le noir, et chaque caresse, contact ou son devient une surprise. La bouche libre permet la parole et les jeux buccaux selon les scénarios.
À utiliser impérativement avec un partenaire, jamais seul. Prévoyez un signe d'alerte convenu (geste de la main) pour signaler l'envie de retirer la cagoule, et permettez un retrait d'urgence à tout moment en cas de difficulté à respirer ou de malaise. Renseignez-vous au préalable sur la pratique du breath play si vous combinez la cagoule à un contrôle de la respiration.